Ici, pour l'instant je détaille ce qui se passe à l'ERI pendant que tu es en France.
A terme ça sera la page du calendrier de présentation des évènements à venir de l'Eden Roc. Les évènements passés seront relatés dans la gallerie photo.

Les news du 10 août


REQUIESCAT IN PACE

Les canetons, en fait, n'étaient pas assez froussards. Ce matin plus un seul caneton visible dans le lac et ses alentours. Après enquête il ressort qu'ils ont été victimes de la gloutonnerie de Roméo.
Me demande si je ne vais pas manger Roméo histoire de lui apprendre à vivre, vu qu'il nous a mangé le foie-gras en devenir...
Il va falloir trouver une solution pour les prochains à naître, dans trois semaines environ, pour pas que la scène se reproduise.





Les news du 09 août

Les quatre canetons vivants vont bien. Ils sont très dynamiques, mais super froussards. Ils se débrouillent toujours pour être à l'opposé des gens qui sont sur le bord du lac.
La deuxième cane couve également. On ne sait pas exactement combien elle a fait d'oeufs.

Au niveau de la construction, rien de nouveau aujourd'hui. La bonbonne du compresseur n'est toujours pas arrivée, donc impossible de reprendre la réparation du forage pour l'instant.
Avec la fin de la saison des pluies ça fleurit de partout...


Les news du 08 août

Les canetons sont nés le 07/08.
13 œufs pondus, 1 cassé, 9 ont éclos.
Sur les neufs éclos 5 étaient en forme, les 4 autres n'ont pas survécus.

Le 08/08 au matin, un des cinq canetons a disparu, sûrement un prédateur, les corbeaux étaient très intéressés, contrairement à la cane qui se fout éperdument de ses rejetons.
Construction : Le béton de la serre est terminé et le bar du rez-de-chaussée est en cours d'assemblage.



Le salon de massage

Les activités annexes
Photos/Vidéos

Conditions d'accès
Mentions légales

© Éden Roc Ivoire-2017