cell1 Accueil Site Liens Contacts
image ici

RSA National VIchy

Ici on cause de tout et de rien, sujets aéro ou pas. Mais pas de technique.
Règles du forum
Bonjour,
suite à l'augmentation des spams sur les forums en accès libre, les invités auront à répondre à une question, simple, pour confirmer qu'ils de sont pas des robots spammeurs.
J'espère que le dérangement ne sera pas trop important.

RSA National VIchy

Messagepar charbo » Lun Juil 21, 2014 9:47 am

A nos membres;

Samedi matin avec Rémi et son Océanair nous avons décidé de tenter d' aller à Vichy.
Bien mal nous en a pris et aprés 30 minutes de vol vers Couhé Verrac nous étions entre 2 couches
et la sagesse nous à fait abandonner. Donc demi tour en dessous où il fallait baisser les oreilles...
Mais les vieux loups n' abandonnent pas la partie de si tôt .... Nous avons sauté dans ma voiture et en route
pour la ville d' eau ! la feuille de nav ne donnait pas le même temps : 4 X + mais quand on aime on ne compte pas !
Sur place la mto n 'était pas bcp meilleure et ceux qui avaient eu la chance de venir le vendredi repartaient vite fait
avant les orages annoncés.
NOus avons tt de même eu une pensée pour les organisateurs et nombreux bénévoles qui ont donnés tous leurs temps
pour la réussite de ce rassemblement qui aurait été fréquenté si pas d' alerte "orange". Et encore tout redémonter pendant 2 jours..
Vous aurez la liste des prix sur le site RSA national. Nous étions 4 de l' Acaa avec Frédérique Sire plus un autre membres ou
ancien membre.je peux en avoir oublié ...
Nous avons assistés à l' assemblée générale intéressante qui nous montre bien qu' avec l' europe si nous ne nous fédérons pas plus
nous risquons bien d' être carrément rayé de la carte alors que notre règlement est le meilleur de tous.
Bien y réfléchir si nous voulons continuer de voler.
A samedi à Montendre pour la paëlla et volez prudemment. :roll:

André Charbonnier
charbo

Re: RSA National VIchy (suite)

Messagepar CHARBONIERA » Sam Août 02, 2014 9:12 am

Pardon ! j' en ai oublié un et pas n' importe qui : Etienne Landray notre camarade de Libourne était aussi présent
et j' ai d' abord demandé à sa femme pourquoi il"faisait le gueule" : Parce qu'il n' a pas pu présenter son avion !
Eh oui tu n' étais pas le seul il y en a eu des centaines qui n' ont pas pu venir ...
Je comprend ton désaroi, mais c'est comme ça.... Viens donc samedi à Montendre avec ton JPM à moteur ul power
qui grimpe aux arbres ...
Sacré Etienne après les Pou; Jodel Ambassadeur, Le Galopin; maintenant un joli petit biplace bien motorisé. Félicitations.
Un autre rochelais était présent à Vichy l' atelier de refection moteur d' avion agréé de Mr LEBRETON. Entreprise ATS avait
un stand représentant son savoir faire dans nos moteurs d' avion.
André Charbonnier :roll:

Dernière remontée par Anonymous le Sam Août 02, 2014 9:12 am.
CHARBONIERA

Retour vers Salon des ACAA.