cell1 Accueil Site Liens Contacts
image ici

Vol électrique

Ici on cause de tout et de rien, sujets aéro ou pas. Mais pas de technique.
Règles du forum
Bonjour,
suite à l'augmentation des spams sur les forums en accès libre, les invités auront à répondre à une question, simple, pour confirmer qu'ils de sont pas des robots spammeurs.
J'espère que le dérangement ne sera pas trop important.

Vol électrique

Messagepar LaoLanfly » Mar Sep 04, 2012 3:56 pm

:D :D :D

Bonjour,

ci-dessous, en pièce jointe, un article sur le premier avion électrique à passer 200 mph.

__Very_Easy001.jpg


Si le vol électrique ne peut être qu'un bien, en terme de pollution et d'économie, la façon de recharger les appareils, envisagée ici, n'est peut-être pas la plus "évidente". ;) ;)

- les drones devront être au moins aussi performants que les appareils qu'ils vont ravitailler. Pour une inter qui se termine en colonne il faut que l'intercepteur ait au moins 1,3 fois la vitesse de l'intercepté, ou il faudra que les avions ralentissent sérieusement. Pour un "rechargement" toutes les 1/2 heure ça va faire sérieusement chuter la moyenne.
- les drones de rechargement auront donc les mêmes problèmes d'autonomie que les appareils qu'ils auront à ravitailler ... donc ils faudra les recharger en vol eux aussi :?: :?:
- ça va considérablement augmenter le trafic aérien, les avions + les drones de ravitaillement + les drones de ravitaillement des drones de ravitaillement ...
- si le drones met 6 heures à se recharger par des "énergie renouvelables", combien va-t-il falloir de drones pour assurer tous les vols d'avions :?: :?:

suis curieux de voir l'avenir du concept... :mrgreen:

JCF

:D :D :D :D
De 5 à 55 OOO ft, toujours le sourire..
Avatar de l’utilisateur
LaoLanfly
 
Message(s) : 49
Inscrit le : Mar Juil 24, 2012 8:24 pm
Localisation : De 5 à 55 000 ft.

Retour vers Salon des ACAA.

 Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron