cell1 Accueil Site Liens Contacts
image ici

Stage Jabiru

Ici sont traités tous les sujets techniques en accès libre.
Règles du forum
Bonjour,
suite à l'augmentation des spams sur les forums en accès libre, les invités auront à répondre à une question, simple, pour confirmer qu'ils de sont pas des robots spammeurs.
J'espère que le dérangement ne sera pas trop important.

Stage Jabiru

Messagepar charbonnier » Lun Avr 27, 2015 1:19 pm

Stage jabiru pour apprendre à fiabiliser entretenir réparer votre moteur quel que soit son n° qu'il soit à rattrapage mécanique ou hydraulique des soupapes.
Pour plus de détails vous reporter sur le site "notre moteur jabiru" rubrique "Actu"
Ce sera le samedi 23 Mai prochain à LF3730 Jacopeau.Prix : 100 euros
Roger aura un moteur ouvert plus vidéo pour expliquer comment résoudre les problèmes que chaque modèles rencontrent.
La société CAMIT peut fournir les pièces y compris pour les moteurs anciens puisque c 'est elle qui fabriquait les moteurs pour Jabiru
avant qu'elle ne donne cette fabrication aux chinois avec les pb que nous connaissons surtout pour les moteurs récents.
Je pense que c 'est CAMIT qui distribuerait maintenant les moteurs neufs et pièces nécessaires à la fiabilisation.
Bref nous saurons tout ça sur place.
IL était temps que quelqu'un vienne au secours de ce moteur qui n' est plus installé en première monte que sur les avions Jabiru uniquement.
Je partirai le vendredi soir si la mto est incertaine ou bien le samedi matin; c 'est à une heure de vol de La Rochelle. Le terrain est en herbe façile d' accès, possibilité d' hébergement.
Nous avons ce moteur et il serait souhaitable de pouvoir l'utiliser sans toujours penser qu'il peut s' arrêter et que nous devons être toujours prêts à la panne en campagne; je suis donc prêt à tout faire pour le fiabiliser :oops:
charbonnier

Re: Stage Jabiru

Messagepar LaoLanfly » Sam Mai 09, 2015 3:42 pm

:D

Bonjour André,
merci pour l'info. J'ai recopié sur le site de l'ACAA
JCF

:D :D

Dernière remontée par Anonymous le Sam Mai 09, 2015 3:42 pm.
De 5 à 55 OOO ft, toujours le sourire..
LaoLanfly

Message(s) : 49

Retour vers Technique