cell1 Accueil Site Liens Contacts
image ici

Un livre à conseiller

Ici sont traités tous les sujets techniques en accès libre.
Règles du forum
Bonjour,
suite à l'augmentation des spams sur les forums en accès libre, les invités auront à répondre à une question, simple, pour confirmer qu'ils de sont pas des robots spammeurs.
J'espère que le dérangement ne sera pas trop important.

Un livre à conseiller

Messagepar pierrepierrep » Lun Avr 04, 2016 11:41 am

Bonjour à tous,
J'ai reçu il y a peu de temps le tome I du livre de Nigel STEVENS "Restauration des avions". J'ai beaucoup appris en lisant la compilation des articles de Nigel parus dans les Cahiers du RSA. La présentation est différente de celle des Cahiers avec plus de photos et des textes plus aérés.
A noter la belle préface de Monsieur Patrick GANDIL actuel Directeur Général de l'Aviation Civile.
Bien sur, ce recueil d'articles ne vas pas réapprendre la totale construction au pur constructeur amateur qui en est à son 5 ou 10ème avion ! Mais je suis sur que même les anciens seront étonnés par la diversité du sujet "boulonnerie, visserie" !
J'ai lu les articles des cahiers comme un roman, je ne doute que le livre sera lu pareil par le plus grand nombre d'entre nous ! N'hésitez pas à le conseiller aux débutants dans le reconstruction et même la construction depuis un lot matière.
Image
pierrepierrep

Message(s) : 6

Retour vers Technique