cell1 Accueil Site Liens Contacts
image ici

Equilibrage des hélices d'Avion et d'ULM

Ici sont traités tous les sujets techniques en accès libre.
Règles du forum
Bonjour,
suite à l'augmentation des spams sur les forums en accès libre, les invités auront à répondre à une question, simple, pour confirmer qu'ils de sont pas des robots spammeurs.
J'espère que le dérangement ne sera pas trop important.

Equilibrage des hélices d'Avion et d'ULM

Messagepar Jean Leclaire » Sam Déc 14, 2013 10:26 pm

:) Bonjour à tous,

Si la météo le permet, je serais à la porte ouverte de Libourne samedi 7 septembre 2013.
J'apporterai l'outillage d'équilibrage des hélices, si un de vous est interressé pour effectuer l'équilibrage de son appareil, merci de m'en informer par avance.

Note : 1 ou 2 équilibrages sera effectué cette journée pour les adhérents de l'ACAA.
Amicalement
Jean Leclaire

Re: Equilibrage des hélices d'Avion et d'ULM

Messagepar jcafflard » Mer Oct 22, 2014 1:26 pm

Notre appareil d'équilibrage électronique remporte un certain succès..après la séance de La Rochelle, et de Montendre, nous organisons une nouvelle séance à Jonzac le Samedi 11 Oct 2014, une autre séance sera organisée à Royan avant la fin 2014, ensuite l'appareil sera mis à la disposition de nos membres, à condition que la personne qui l'emprunte sache s'en servir, autrement dit : qu'elle ait au préalable participé à une journée de présentation / utilisation de l'outil.

Je rappelle que l'utilisation de cet appareil est totalement gratuit pour nos membres, (à titre de comparaison, une séance d'équilibrage identique réalisée par un professionnel est facturé entre 160 et 180 € )

Un article sera publié dans les Cahiers du RSA et sur notre site, rubrique outillage de l'ACAA, un article illustré est à la disposition de nos membres.

JCA

Dernière remontée par Anonymous le Mer Oct 22, 2014 1:26 pm.
jcafflard

Message(s) : 9

Retour vers Technique