cell1 Accueil Site Liens Contacts
image ici

Recherche d'informations catalogue Baudon

Je vends, je cherche, je donne, en dehors du cadre de l'ACAA.
Règles du forum
Bonjour,
suite à l'augmentation des spams sur les forums en accès libre, les invités auront à répondre à une question, simple, pour confirmer qu'ils de sont pas des robots spammeurs.
J'espère que le dérangement ne sera pas trop important.

Recherche d'informations catalogue Baudon

Messagepar Jean-Raphaël » Mar Juil 07, 2015 8:10 am

Bonjour messieurs-dames les aéro-constructeurs,

Je suis à la recherche de données sur un produit de l'entreprise Baudon qui est aujourd'hui en liquidation (site web fermé, pas moyen de trouver le catalogue nulle part sur internet).
L'un de vous possèderait-il par chance le catalogue de la dite-société et pourrait-il me donner les informations concernant leur référence : 15350 ? Histoire que je puisse trouver un substitut chez un autre fournisseur.

Je croise les doigts !

Je vous remercie par avance !

Jean-Raphaël
Jean-Raphaël

Re: Recherche d'informations catalogue Baudon

Messagepar afflardjc » Ven Août 21, 2015 10:35 am

Bonjour,

J'ai été très longtemps client de cette boite Parisienne qui anciennement s'intitulait "La Maison du Caoutchouc" et était installé Avenue Jean Jaurès dans le 18 ème , on y trouvait absolument tout même des articles introuvables...(800 M2 de magasin et plus de 2000 M2 d'entrepôt) c'était un paradis pour les bricoleurs... Après avoir migré vers Noisy le Sec,(Rue Léo Lagrange) le nombre d'article disponible avait déjà fortement diminué .... je suis triste d'apprendre que cette célèbre boite va disparaitre....

J'ai eu il y a longtemps un de leurs catalogue, mais je ne sais pas ce qu'il est devenu.. par contre : je te conseille de t'adresser à une boite équivalente :
Sud Ouest Caoutchouc S.A - 42 Rue Edmond Besse - 33083 - Bordeaux Cedex - Tél 05 56 69 35 00 , et je suis persuadé qu'il existe un tas d'autres boites de ce genre en France.... avis aux internautes qui connaissent des adresses..

Cordialement,
JCA

Dernière remontée par Anonymous le Ven Août 21, 2015 10:35 am.
afflardjc

Retour vers Petites annonces.